Appart hôtel Residhotel St Etienne Centre Saint-Etienne (Loire)
5 rue Louis Braille, Saint-Etienne (Loire), France
Saisir les dates pour voir les prix
5 rue Louis Braille, Saint-Etienne (Loire), France
Saisir les dates pour voir les prix
L'hotel Residhotel St Etienne Centre Saint-Etienne comprend 83 chambres et est situé à 20 minutes à pied d'Ecole Superieure d'Art et Design. Cet hotel 2 étoiles comprend également un parking.
Certaines chambres comprennent un coin salon et une cuisine avec climatiseur individuel, chauffage central, fer à repasser et une table à repasser, ainsi qu'une TV à écran plat. Pour agrémenter votre séjour, une toilette séparée et une douche, un sèche-cheveux et des draps de bain invitent à une bonne nuit de repos. De plus, Residhotel St Etienne Centre propose également zimmer im japanischen stil avec une kitchenette pratique comprenant une micro-ondes, une bouilloire électrique et une cafétière/théière électrique.
Niché assez proche de la Grand'Église de Saint-Étienne, l'hotel propose également un accès facile au Musée De La Mine. Les lieux de culte à visiter sont à moins de 850 mètres de Residhotel St Etienne Centre de Saint-Etienne incluent la Cathédrale Saint-Charles-Borromée de Saint-Étienne. Le musée des Verts se trouve dans les environs de la propriété, ainsi que de Saint-Etienne Châteaucreux est situé à environ 10 minutes de marche. L'arrêt de bus Dorian/Hotel de Ville est à 250 mètres de l'hotel.
La cantine stephanoise est adjacent à l'hotel Residhotel St Etienne Centre, à environ 5 minutes à pied.
Wi-Fi
Enregistrement/ départ rapide
Enregistrement/Départ
Lits d'enfants
Favorable aux enfants
Animaux non admis
Animaux domestiques interdits
Béatrice
2022-05-22
Dans l'ensemble, c'était un excellent endroit pour faire du tourisme à Saint-Etienne, on s'est beaucoup amusé. J'ai aimé le micro-ondes, le réfrigérateur et la cafetière/théière dans la chambre.
Étienne
2022-02-14
Mon expérience était formidable, tout là-bas était fin.
Patricia
2022-01-06
J'ai aimé l'hôtel et son personnel, extrêmement serviable. La chambre était très grande, il y avait des lits super confortables et une salle de bain excellente. Un petit déjeuner copieux, qui avait un grand choix de nourriture.
Jacques
2021-12-28
Hôtel pas cher, chambres bien approvisionnées, petit déjeuner savoureux et personnel extraordinaire. Une suite grande et un lit douillet. Le restaurant authentique était JOLI, et le service était personnalisé. Pas de plainte, nous y retournerons certainement à nouveau pendant notre visite à Saint-Etienne.
Willy
2021-12-04
Personnel très sympathique et chambres très grandes. Une situation parfaite à Saint-Etienne.
Félix
2021-11-29
Ils étaient vraiment gentils. J'ai aimé la nourriture au petit déjeuner, elle était copieuse.
Danièle
2021-11-26
Un hôtel bien placé avec un jardin bien entretenu. Le personnel extrêmement compétent à tout moment.
François-Joseph
2021-11-13
Pas de plainte, on a kiffé cet endroit. L'emplacement est super bon, l'hôtel est traditionnel et le personnel est très poli. Design excellent, service fantastique dans tout l'hôtel. Il offre du Wi-Fi puissant aux invités.
Raoul
2021-07-05
L'emplacement est superbe, le personnel est attentionné et les jardins sont calmes.
Jacques
2021-06-18
Les pièces étaient de bonne taille, et le service était courtois.
Damien
2021-05-31
C'est un hôtel parfait, j'ai kiffé.
Joseph
2021-05-08
Notre expérience ici était agréable. J'avais appartement, j'ai aimé. Les employés étaient amicaux. Les services étaient courtois. Emplacement au centre, un endroit unique pour découvrir Saint-Etienne❤
Jean-Claude
2021-04-14
Personnel brillant, chambre non-fumeur. Il y a beaucoup de restaurants à choisir, comme les cornes d'auroch, situé à environ 5 minutes de marche...
Pierre-Yves
2021-04-14
Le personnel était charmant, la pièce était de bonne taille. J'ai adoré le fait d'avoir une TV à écran plat, un micro-ondes et un réfrigérateur. Je voyais la ville depuis mes fenêtres.
Bruno
2021-02-09
Cet hôtel charmant sera ma première option à Saint-Etienne. L'emplacement et le personnel étaient chouettes - j'ai passé un séjour agréable. La pièce était très propre et j'ai kiffé le décor standard.